Oui, je le veux !… Vidéo romantique :

               

  
        
             

               C’est la Fête des Coeurs,      
                   Fête des amoureux…

 

           

 

         
           Pour cette fête spéciale

          je vous présente un vidéo

               du mariage-surprise

               de Mitsou Gélinas. 

          

             
            Très romantique !

 

http://www.mitsou.com/mariage-mitsou-gelinas/    
  (cliquer sur l’image pour débuter le vidéo)
 
 

 

     

18 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Oceanelle
    Fév 12, 2011 @ 14:14:34

    Un moment super romantique que tu nous offres là . merci pour ce beau moment ; Bisous

    Réponse

  2. Drenagoram
    Fév 12, 2011 @ 14:22:38

    Ahhhhhhhhhhhh Le Romantisme ,
    Il fait fondre les Coeurs ,
    Et lever tout les Voiles ,
    Mets la Marieé en Pleurs ,
    Et danser les Etoiles .
    NéO~

    Only youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu…

    Réponse

  3. assjbedard
    Fév 12, 2011 @ 14:54:28

    Je trouve ce mariage de Mitsou tout plein de beauté. C’est grandiose.Merci Flo-Ray et bonne St-Valentin.

    Réponse

  4. ariellejeanne
    Fév 12, 2011 @ 15:31:34

    Bonsoir Floray,

    Bravo pour ton billet sur la saint Valentin qui est la fête de l’amour mais aussi de l’amitié à mes yeux, merci pour ton passage chez moi, sache que je n’ais qu’un blog rien de plus sauf une page sur Facebook aussi c’est tout les autres n’existent plus..je te souhaite un bon Dimanche d’avance avec toute mon amitié et de gros bisous Arielle

    Réponse

  5. domica01
    Fév 12, 2011 @ 16:20:33

    Bonsoir Floray !
    Jolie ta fête des coeurs !
    La St Valentin … on va se la jouer !
    … à la mode Humour Net tu veux ?
    Allez, c’est parti …
    Je plane pour toi ! vi, regarde !

    Et même mes fleurs ont le ticket … leur feuilles s’allongent quand elles te voient passer ….

    En ce jour, je t’offre cette rose tendre mon amie

    Gros bisous de … ben de moi ! mdr ! ! !
    Demain 13 Février c’est la Journée Lumineuse annonciatrice de tous les changements (déjà bien commencés) !
    BONNE ST VALENTIN à Toi mon amie
    *DoMica*

    Réponse

  6. colettedc
    Fév 12, 2011 @ 16:27:39

    Romantique et vraiment spécial oui ! …
    Bien choisi Flo-Ray pour la St-Valentin de nous présenter ce si spectaculaire et beau moment !
    Bonne Saint-Valentin …
    Avec toute ma plus sincère amitié,
    C☼lette

    Réponse

  7. Mamie Mandrine
    Fév 13, 2011 @ 03:33:58

    très jolie que cette vidéo là, cela me donne comme un goût d’amertume, je sais que cette joie n’arrive qu’un fois, et sniff… j’y ai déjà eu droit..
    Bonheur à tous les jeunes mariées du monde.
    merci ma Flo
    bon dimanche
    bisous
    Mamie Mandrine

    Réponse

  8. Pachrimaco
    Fév 13, 2011 @ 04:30:52

    hello ma Flo … une belle mise en scène .. presque trop beau pour être vrai .. mais il y a parfois des hommes plein de romantisme .. ça met le coeur en émoi .. on aime nous les femmes .. bon st Valentin à toi aussi et biz ma belle

    Réponse

  9. marieliane
    Fév 13, 2011 @ 05:44:29

    On peut croire encore au conte de fée en regardant le mariage de mistsou ? … Oui bien sûre que le grand amour ça existe encore!
    Alors, si tel est, je te souhaite pour demain une trés bonne saint Valantin.
    Bisous
    Roberte

    Réponse

  10. claudielapicarde
    Fév 13, 2011 @ 08:25:23

    Joli partage que cette vidéo, bonne saint Valentin à toi aussi.
    bisous et bonne semaine.

    Réponse

  11. fanmichel
    Fév 13, 2011 @ 13:27:36

    jolie vidéo ..merci Flo pour ce magnifique partage ! oui le grand amour existe toujours , j’y crois comme à 18 ans ..aprés plus de 52 ans de vie heureuse avec mon Michou ….
    Je te souhaite de l’amour , du bonheur pour cette fête des amoureux .
    Bonne St Valentin , avec toute ma tendresse.
    Cliquez ici pour voir mon image

    Réponse

  12. myoso
    Fév 13, 2011 @ 13:36:55

    bonsoir floralie,
    entretenons le bien alors ce grand jardin de roses qu’est l’amitié !!!
    sommes des mamies très romantiques !!!
    bisous !!!

    Réponse

  13. ♥♥♥Niki♥Aud♥♥♥
    Fév 13, 2011 @ 18:57:08

    Magnifique vidéo!! qui fait rêver surtout le jour de la st Valentin!! c’est beau l’amour tout de même!!!! amitiés et gros bisous

    Réponse

  14. lilloou
    Fév 14, 2011 @ 06:26:02

    Beau billet pour la St-Valentin !!! C’est romantique à souhaits. Passe une joyeuse fête de la St-Valentin. Gros bisous

    Réponse

  15. nelhia777
    Fév 14, 2011 @ 06:45:06

    reçois du midi une vague de tendresse en ce jour de Valentin et Valentine
    dans mon cœur vous êtes tous mes petits trésors , vous m’avez manquez mais j’ai eu des problèmes de santé.
    un ballon vole vers un ciel bleu, vers le ciel bleu de mes tendres aveux , je vous aime
    Amélie

    Réponse

  16. migama7538
    Fév 14, 2011 @ 08:52:34

    Coucou ma douce… Quelle merveille que ton billet, j’ai regardé cette vidéo jusqu’au bout, beaucoup d’émotion en voyant ces jeunes mariés ils sont magnifiques, merveilleuse surprise pour cette jeune femme, comme quoi le romantisme existe encore.. merci pour ce si joli momen, je reviendrais voir cette vidéo, trop belle. des gros bisous pour toi et belle fin de journée…

    Réponse

  17. colettedc
    Fév 14, 2011 @ 11:34:36

    Pour toi Flo-Ray en ce 14 février 2011 … je l’ai reçu et je le partage avec toi :
    ___¶¶¶¶¶¶¶¶(¯`v´¯)¶¶(¯`v´¯)¶¶¶¶
    _________¶(¯`(●)´¯)¶(¯`(❀)´¯)¶¶
    ____(¯`v´¯) (_.^._)¶_¶(_.^._)¶¶
    ___(¯`(❀)´¯)¶¶¶¶¶¶(¯`v´¯) `v´¯)
    ___¶(_.^._)¶¶¶¶_¶(¯`(●)´¯) ●)´¯)
    _¶¶¶¶¶¶¶¶¶(¯`v´¯)¶(_.^._)`v´¯)
    ¶¶¶¶¶¶¶¶_(¯`(●)´¯)_(¯`v´¯)●)´¯)
    ¶¶¶¶¶_¶¶¶¶(_.^._)¶(¯`(❀)´¯)._)
    ¶¶¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_¶_¶(_.^._)
    ______¶¶¶¶¶¶¶__¶_¶¶¶¶¶¶¶
    ____¶¶¶_____¶¶__¶¶_____¶¶¶
    ___¶¶¶________¶¶________¶¶¶
    __ ¶¶¶__________________¶¶¶
    ___¶¶¶__________________¶¶¶
    _____¶¶¶______________¶¶¶
    _______¶¶¶__________¶¶¶
    _________¶¶¶______¶¶¶
    ____________¶¶¶_¶¶¶

    De tout ♥,
    C☼lette

    Réponse

  18. hermine wendy
    Fév 15, 2011 @ 00:04:37

    bonjour floray passe une excellente semaine mes amitiés

    Réponse

Laisser un commentaire

