On s’apprête à tourner la page: … … ***BONNE ANNÉE 2011 ***

  

                          
On voit filer les années,           
les jours, les heures.
           
Dans peu de temps

nous serons en 2011.  

                   

   … Un petit sourire ?

pour la chanson à répondre

          de circonstance…  😉

                  
 
La fête de Noël est maintenant passée.
Nous sommes en route vers la         
 « Traversée des âges »…
       
donc
vers le passage qui nous fera
sauter
dans l’année 2011.
  
Une année qui finit,c’est une pierre jetée au fond de la citerne du temps. On s’apprête à tourner la page… 
A l’heure des bilans,on peut donner un titre à l’année qu’on vient de vivre, comme si c’était un roman.
  
Une sage résolution pour l’an prochain ?
Apprendre à vivre sans
appréhender l’avenir.
 
*** « Un jour à la fois ! » ***
 
Prenons ensemble un nouveau départ.
  
  
« -Mon Dieu bénissez la nouvelle  année »
« -Rendez heureux nos parents et amis »
« -Elle est toute à vous et nous est donnée »
« -Pour mériter le Paradis. »
  
 
 
         
      
img141/3306/bonneanneecw7.gif            
  
  
                   
  
                    
                
  

 

Je te souhaite pour les jours
futurs:
 -Des étoiles:
 pour garnir tes rêves
-Un rayon de soleil:
 pour réchauffer ton coeur
-La tendresse d’un ange:
 pour tes soirs de déprime
-La complicité d’une fée:
 pour réaliser tes rêves
-Des messages du ciel:
 pour tes choix difficiles
-La vigilance de ton ange  gardien:
 pour te maintenir en santé.
  
Je te souhaite de tout mon coeur
 
             
                                  
  img143/2654/paixsurterrelp7.gif 
          img179/4957/quetesvoeuxseralisentyz4.gif

                   
                   
        

21 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniemasson32009
    Déc 26, 2010 @ 15:31:58

    Bonne fin d’année 2010 !
    Merci pour ce partage et ces
    visites chez moi !
    Bisous tendresse
    Annie

    Réponse

  2. assjbedard
    Déc 26, 2010 @ 15:56:55

    Oui, certainement Mon Dieu bénissez la Nouvelle Année.

    Réponse

  3. colettedc
    Déc 26, 2010 @ 16:37:19

    Quels merveilleux souhaits que les tiens chère Flo-Ray !
    Oui pour toi également, Santé, Bonheur, Amour, Amitié … et tout ce qui peut combler ton ♥ !
    Que cette année te soit merveilleuse en tout !
    BONNE, SAINTE, HEUREUSE ET JOYEUSE ANNÉE 2011 !
    Le tout accompagné de ma plus sincère amitié,
    C☼lette

    Réponse

  4. migama7538
    Déc 27, 2010 @ 01:57:28

    Coucou, superbe ton billet, j’adore, tes images mettent de la joie au coeur… Et oui tout passe très vite bientôt 2011…. Que nous réserce cette nouvelle année… Du meilleur et je l’espère de tout coeur… des gros bisous ma douce et joli semaine..

    Réponse

  5. Mamie Mandrine
    Déc 27, 2010 @ 03:33:16

    Comme tu le dis si bien, nous tournons la page d’une année.
    J’espère que pour moi cette nouvelle année me sera plus joyeuse, bien que je suis toujours très anxieuse, m’étant aperçue que mes anciens commencent à avancer en âge, la plus âgée à 92 ans, nous avons encore fait cette année Noël avec tout le monde, mais … je pense qu’il faut que je m’attende à des départs et cela me rends triste.
    Enfin ne soyons pas triste, avec cette jolie musique qui donne plutôt envie de danser, même de bon matin.
    Bonne semaine à toi
    Je te souhaite une très très bonne fin d’année
    Bisous
    mamie Mandrine

    Réponse

  6. claudielapicarde
    Déc 27, 2010 @ 04:07:09

    Merci quelle soit belle ausi cette nouvelle année, c’est bizarre tout le monde parait pressé de présenter ses voeux, vous êtes en avance.
    bisous et bonne journée.

    Réponse

  7. Drenagoram
    Déc 27, 2010 @ 05:33:54

    Merci Flo,
    Dans ta Contrée , la Haut ,
    S’en vont Passer , à Nouveau les Ans .
    Mes Voeux en Vers, vont à l’entours ,
    Ils t’accompagnent en Mots Passant ,
    Bon Vent à Toi et Bien aux Tiens.
    Bises Glaciales d’une Onde de Mère ,
    D’une Vie d’Hiver au Coeur du Lien ,
    Entre belle Terre et Dame Lumière.
    NéO~

    Réponse

  8. lelette
    Déc 27, 2010 @ 11:36:34

    Hello très chère Flo…
    OUI, la fête de Noêl s’est très bien passée..calmement..nous n’avons pas bougé…tu penses avec cette neige…rien de tel que de rester chez soi…
    C’est toujours pareil au jour d’aujourd’hui…et il fait très froid….nous avons annulé notre départ pour le Grand Duché….c’est prendre trop de risque avec mon époux…tant pis!! on passera le réveillon ici….
    Chez vous …vous êtes bien organisé!!!ici…NON…et notre route est toujours comme au premier jour…on se faulile lentement….
    Gros bisous très chère amie et bonne soirée…lelette

    Réponse

  9. myoso68
    Déc 27, 2010 @ 11:52:24

    bonjour floralie,
    un fond rutilant, scintillant bien de fête !!!
    j’adore tout ce que tu nous souhaites , les étoiles…. le rayon de soleil …. et nous voilà encore avec presque une année en plus !!!
    on ne retient pa le temps qui file, qui file !!!
    pour la nouvelle année, je nous souhaite de rester en bonne santé, et pour ceux qui ont des bobos, une nette amélioration !!!

    nous avions simplement oublié ce qu’était un vrai hiver !!!
    là, pour Noel, nous nous sommes retrouvés sous un épais manteau tout blanc, et quelle froidure malgré un rayon de soleil !!!
    bises !!!

    Réponse

  10. arguenon2
    Déc 27, 2010 @ 11:52:44

    Hello Flo-Ray
    Je te remercie pour tes souhaits, à mon tour, je t’envoie mes meilleurs voeux de bonne année 2011 un peu en avance, puisque tu n’es pas présente cette semaine ! santé, bonheur et beaucoup de bons événements, chère Flo-Ray ! voilà ce que je te souhaite du fond du coeur … amitié et gros bisous à vous
    à bientôt

    Réponse

  11. marieliane
    Déc 27, 2010 @ 12:58:00

    Ne va pas trop vite flo pour annoncer la nouvelle année… noël c’était hier…!
    Profitons encore des derniers jours de 2010 sous la neige!!! Et oui en France il y a aussi de la neige pour noël!!!Enfin cette année…
    J’espère que ton noël fut beau dans ce beau Canada que j’adore.
    Bisous

    Réponse

  12. fanmichel
    Déc 27, 2010 @ 13:14:43

    Bonjour flo
    j’espére que tu as passer un trés beau Noël avec petits et grands …merveilleux moments inoubliables.
    Comme les jours passent vite …on ne voit plus le temps passer !
    Nous voilà bientôt en 2011 .
    Merci de ta visite ..c’est toujours un plaisir.
    Douce soirée bien au chaud .
    Bisous tendresse.
    Cliquez ici pour voir mon image

    Réponse

  13. Allison
    Déc 27, 2010 @ 15:57:45

    Le temps passe vite mon amie, déjà le 27 et dans peu de temps ce sera le Nouvel An.
    Je te souhaite tout ce que tu désires au plus profond de ton coeur.
    Ça sent le jour de l’an sur ton blog !
    Je t’embrasse bien fort.

    Réponse

  14. Pachrimaco
    Déc 27, 2010 @ 18:24:07

    merci pour tous tes bons souhaits ma Flo .. je suis en train de lister mes bons voeux .. je reviens dès que je suis prête à te les réciter !! biz tout plein ma belle

    Réponse

  15. claudielapicarde
    Déc 28, 2010 @ 09:02:14

    Dernière ligne droite et nous la laisserons dernière nous cette année 2010, je ne la regretterai pas trop celle-là, de très bien il y a eu la naissance de mon petit-fils, j’espère que la suivante sera plus facile.
    Gros bisous

    Réponse

  16. nanie77720
    Déc 28, 2010 @ 09:35:08

    OH…ca brasse dans ton espace, super billet du jour de l’an…il y a de la joie dans l’air bon pour le moral….Moi aussi je te souhaite une nouvelle année remplie de belles nouveautés, un plein d’énergie, de jolis bonheurs et surtout de la santé…mes meilleurs voeux à ta famille et oui que Dieu nous guide sur ce nouveau chemin de vie pour 2011….Je t’embrasse bien fort et que notre belle amitié reigne dans nos coeurs…..Micheline
    Ici 2 jours frio…mais soleil, cependant dès demain tout redeviendra dans la normalité, j’ai encore travaillé fort pour rétablir ma musique , toujours pareille il manque l’automatique….pas grave…après le jour de l’an je verrai à tout ca…..Avons passé un beau Noël mais ce n’est pas aussi tendre qu’un Noël passé avec nos enfants et p-enfants….voilà ma belle Flo-ray c’était ma petite causerie d’amitié avec toi….love you xoooooooooooox

    Réponse

  17. nadoubetty
    Déc 28, 2010 @ 15:33:44

    quelle gaité ici……………………………
    tous mes voeux les plus sinceres
    gros bisous

    Réponse

  18. chantalstella
    Déc 28, 2010 @ 17:15:58

    Hello Flo-Ray ,
    Je passe te souhaiter le meilleur pour la nouvelle année à venir ,que 2011 soit douce pour toi et les tiens ,oui ,oui ,c’est bien moi ,je me fais rare parfois mais je n’oublie personne !
    Je tiens à te dire qu’en entrant sur ton joli blog ,j’ai eu envie de danser ! Quel bonheur d’entendre cette musique et la chanson joyeuse et entrainante ! Bien à toi ,amicalement ,lointaine ,mais bien présente !

    Réponse

  19. emmatortue
    Déc 29, 2010 @ 04:26:23

    coucou Très joli billet plein de chaleur…En ce froid persistant cela fait du bien Pour toi aussi plein de belles pensées
    Je t’embrasse

    Réponse

  20. nelhia777
    Déc 30, 2010 @ 09:23:32

    j’aime me relaxer a la lueur des bougies , devant vos espaces, ils sont magiques a mes yeux , c’est a immortaliser, j’adore, reçois un trop pleins de bisous , votre ange amélie

    Réponse

  21. mariejeanne1950
    Déc 30, 2010 @ 11:06:53

    très joli ton billet sur la nouvelle année , oui elle arrive tout doucement encore une journée et on y sera !!! mais malheureusement on en prend une année de plus ! bonne soirée Floray et bonne fête de fin d’année , je t’adresse mes meilleurs de voeux de bonheur et de santé pour 2011 ! gros bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

