Il arrive parfois …

                

 

  

 

      Il arrive parfois aux paroles :
                    De soigner.
        Il arrive souvent au temps :
                    D’apaiser.
      Il arrive quelquefois à la foi :
                  De soulager.
   Il arrive sans doute à la confiance :
                  De soutenir.
  
                Mais toujours,
    Il  arrive à l’Amour-Tendresse :
          De soigner, d’apaiser,
      De soulager, de soutenir…!
 
 

                 (Auteur: Jacques Salomé)

 

                                    

                       

J’ai mis des photos de notre tempête de neige

dans mon autre blogue:    http://floray.eklablog.com

 

 

17 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Drenagoram
    Déc 07, 2010 @ 10:24:43

    Prendre le Temps de l’Amour
    A la Foi , partager
    Soulager chaque Jour
    Quelques Mots , la Tendresse,
    Soutenir l’Être Aimé.
    Et Attendre sans Cesse.
    Que rien ne Vienne.
    Qu’elle me Reste.
    De même Nature.
    NéO~
    Belle Soirée.

    http://drenagoram4444.wordpress.com/wp-admin/

    Réponse

  2. colettedc
    Déc 07, 2010 @ 10:43:50

    Bonjour Flo-Ray,
    Et bien, allons-y avec l’AMOUR-TENDRESSE !
    Excellente journée à toi dans notre belle nature enneigée du Québec !
    Bonne route vers Noël en toute amitié,
    C☼lette 🙂

    Réponse

  3. assjbedard
    Déc 07, 2010 @ 11:01:19

    Je me laisse aimer par l’amour-tendresse. Et ton image est magnifique et ton blog est magnifiquement décoré.

    Réponse

  4. claudielapicarde
    Déc 07, 2010 @ 12:08:33

    Il faut donc choisir l’amour-tendresse.
    bisous Flo et bonne soirée

    Réponse

  5. 77mar
    Déc 07, 2010 @ 12:35:22

    Joli texte tout en douceur..
    Bonnes journées de neige….

    Bizzz, amitié

    Réponse

  6. myoso68
    Déc 07, 2010 @ 14:31:46

    bonsoir floralie,
    il y a toute sorte d’amour …. mais ce qui est certain c’est que l’on ne peut pas vivre sans tendresse !!!
    suis bien contente de revenir sur ce beau fond qui fait rêver !!!
    bisous !!!

    Réponse

  7. myoso68
    Déc 07, 2010 @ 14:33:36

    il existe toute sorte d’amour, mais ce qui est certain, c’est que l’on ne peut pas vivre sans tendresse non, non , non…. !!!
    gros bisous !!!

    Réponse

  8. krikri-tortue
    Déc 07, 2010 @ 15:24:42

    merci pour ton gentil com ma fidèle amie
    alors comme cela tu as eu une tempête de neige, je vais aller voir tes photos
    chez nous après la neige, la pluie s’est installée, grrrrrrrrr
    je te souhaite une douce soirée
    gros bisous

    Réponse

  9. kmaidy
    Déc 07, 2010 @ 16:46:19

    bonsoir floralie,
    étrange, j’ai l’impression que mes coms ne restent pas chez toi ?

    Réponse

  10. Pascalou
    Déc 07, 2010 @ 17:46:49

    alors aimons nous !! on fera d’une pierre plusieurs coups !! biz et belle nuit ma Flo

    Réponse

  11. anniemasson32009
    Déc 07, 2010 @ 18:03:21

    C’est un très beau poème !
    Bisous tendresse à toi !
    Annie

    Réponse

  12. Mamily
    Déc 08, 2010 @ 00:35:11

    Ton billet est magnifique Flo-Ray!! Oui tout ça arrive parfois, et l’amour est toujours vaincoeur dans nos coeurs mon amie!!!
    On aura encore de la neige jusqu’à demain midi!! C’est bien mieux que la pluie!! Passe une très belle journée!! Gros bisous xxxx

    Réponse

  13. nanacoquelicot
    Déc 08, 2010 @ 08:22:38

    Coucou Floray
    contente d’ arrivée chez toi, j’ avais perdu le fil …
    on peut vivre sans richesses
    mais sans tendresse non non je ne le pourrais pas

    La neige a fait son show à Lyon aussi, c’ était très beau
    il y a ensore seulement une semaine
    mais aujourd’hui il fait 17 °
    j’ en profiterai donc pour me rendre à nos célèbres illuminations
    A très bientôt si tu le veux bien
    Bisou amical lyonnais
    Nana

    Réponse

  14. Allison
    Déc 08, 2010 @ 20:08:07

    Bonsoir Flo-Ray, tu as enlevé ton beau fond, je le trouvais magnifique.
    Ce sera beau chez toi, de voir les skieurs, les gens qui n’ont pas de neige ne savent pas ce qu’ils manquent.
    Nous en avons eu 35 centimètres de neige, c’est beaucoup pour des gens qui étaient sur l’herbe, mais ça fait mon bonheur.
    Chez moi c’est très simple, j’aime lorsque c’est très clair et épurée.
    Gros bisous et bonne soirée.

    Réponse

  15. colettedc
    Déc 08, 2010 @ 21:44:26

    C’est super gentil Flo Ray … mais, tout le plaisir est pour moi aussi de t’avoir rencontrée sur mon espace tu sais ! Disons que c’est réciproque !
    Bonne fin de soirée et excellente journée de jeudi !
    Avec toute mon amitié la plus sincère qui soit,
    C☼lette 🙂

    Réponse

  16. arletteredoute
    Déc 09, 2010 @ 08:17:26

    Hello Flo….
    Tu as raison….c’est toujours la page de « error 404″….qui apparaît, je ne sais plus que faire???
    J’ai surement été cliquer sur quelque cjose que je ne devrais pas ???mais QUOI???là est tout le problème….excuse-moi….je cherche encore…
    Bisous à toi et bonne fin de journée…Lelette

    Réponse

  17. nelhia777
    Déc 10, 2010 @ 05:58:35

    je voudrais parsemer un chemin d’étoiles bleus couleurs de mes yeux
    je voudrais, un jardin parfumés , aux lavandes du sud pour vous apporter
    un peu de moi, un peu de tendresse qui est ma plus grande richesse
    merci d être fidèle de m’encourager ,quand je suis chagriné, merci d’être près de moi
    même si vous êtes loin de moi, ici on m’appelle la sorcière bien aimé , un ange , ou fée
    a vous de choisir, mes amis je vous aime Amélie.

    Réponse

Laisser un commentaire

