Il faut apprendre à vivre …

 

https://i2.wp.com/img228.imageshack.us/img228/281/leseulcourage.jpg
   
   
 https://i1.wp.com/img51.imageshack.us/img51/6706/ventpluieparapluie.jpg
15 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Mamily
    Nov 20, 2010 @ 14:08:46

    Très jolie réflexion et superbes photos ma chère Flo-Ray!!! La vie est rempli de toutes nuances, il faut avancer et profiter toujours à fond du moment même et toujours savoir apprécier et admirer les merveilles qui nous entoure!!
    Hé oui tout est blanc ma chère amie, c’est tout beau, et les fêtes approchent à grand pas!! Bonne fin de journée mon amie et bon week-end!!
    Gros bisous xxxx

    Réponse

  2. colettedc
    Nov 20, 2010 @ 14:49:51

    Bonjour chère Flo-Ray,
    J’aime beaucoup ce courage qui nous fait passer d’une minute à l’autre … Oh ! oui ! …
    Aujourd’hui, nous apprenons à vivre avec cette belle matière blanche qui recouvre le sol et les branches dénudées de nos arbres … et, suite à ton commentaire sur mon billet :
    Je suis entièrement d’accord pour cet avenir qui appartient à ceux qui ont l’espoir et la sérénité !
    Bonne fin de journée et excellent dimanche avec toute mon amitié,
    C☼lette 🙂

    Réponse

  3. myoso68
    Nov 20, 2010 @ 15:26:09

    déja sous la neige, c’est tout de même tôt !!!
    mais comme tu dis, floralie, nous n’avons pas le choix, faut accepter !!!
    hé oui, sont comme nous les oiseaux, certains aiment la neige et d’autres non!!!
    gros bisous !!!
    tjrs pas de nouvelle de notre Micheline ???

    Réponse

  4. Aurore
    Nov 20, 2010 @ 15:31:01

    Il me semble que si nous n’avons plus peur de vivre, nous n’avons plus peur de mourir, nous étant accomplis , sans nous freiner à nous enfermer sur nous memes, mais au contraire en respirant petits bonheurs et expirant les souffrances.
    Bon dimanche Flo-Ray. Bisous.

    Réponse

  5. assjbedard
    Nov 20, 2010 @ 15:50:40

    Ô la!la!, il y a de l’intempérie dans l’air…Bon dimanche Flo-Ray.

    Réponse

  6. anniemasson32009
    Nov 21, 2010 @ 02:08:13

    Très beau texte !
    Et oui la vie n’est ni bonne ni mauvaise
    s’est tout simplement la vie !
    Bisous tendresse, bon dimanche !
    Aujourd’hui balade en forêt !
    Annie

    Réponse

  7. lady bird
    Nov 21, 2010 @ 02:45:03

    et non nous n’avons pas le choix… vivre du mieux que l’on peut les événements .. ils nous portent !!! mais on y arrive … comme le dit si bien cette citation

    bon dimanche chère amie et à bientôt

    Réponse

  8. Pascalou
    Nov 21, 2010 @ 04:20:05

    parfois on voudrait qu’elles s’arrêtent ces minutes, tellement le bonheur est intense et parfois que tout s’accélère pour fuir les moments de désarroi .. on subit, oui ma Flo .. pas le choix .. biz tout plein et tendre dimanche de Pascalou

    Réponse

  9. claudielapicarde
    Nov 21, 2010 @ 04:30:57

    La neige est là, petite couche pour l’instant mais elle va grandir et vous repartez dans l’enfer blanc enfin pour moi qui suis d’une région où il ne neige presque jamais c’est l’enfer.
    Pour la série médicale Grey’s anatomy c’est bizarre qu’elle ne passe pas chez vous elle nous arrive en droite ligne de vos voisins Américains.
    bisous et bon dimanche.

    Réponse

  10. arletteredoute
    Nov 21, 2010 @ 05:08:31

    C’est notre seul chois…bnous adapter et vivre la vie dans n’importe quelle circonstances…
    Ici, il y a du brouillard…et cette nuit il a gelé!!!…ça commence…
    Bisous très chère Flo….et à ton Jacques aussi…Lelette

    Réponse

  11. krikri-tortue
    Nov 21, 2010 @ 09:19:50

    oh oui arrêter le temps pour mieux savourer les instants de bonheur, seulement voilà, le temps court, court, court……….. bien qu’en ce moment je me désespère de voir Noel arriver, avec notre petite Lola et ses un an, tu penses que je suis impatiente de la voir devant le sapin ! elle marche donc je vais devoir veiller aux petits doigts qui vont s’aventurer dans les décos mais ma foi, elle aura droit ! mdr
    gros gros bisous

    Réponse

  12. mariejeanne1950
    Nov 21, 2010 @ 12:46:25

    joli ton texte et tellement réaliste ! accompagné de ces belles photos automnales , merci ma douce FLoray ,bonne fin de journée ! nous voilà au seuil d’une nouvelle semaine , gros bisous

    Réponse

  13. 77mar
    Nov 22, 2010 @ 02:19:20

    Bonne semaine Flo-Ray,
    Et oui essayer de  » savourer  » les bons petits moments de la vie, car on ne sait jamais de quoi demain sera fait…

    Joli texte… Bon début de neige alors !

    Bises, amitié

    Réponse

  14. MAJARON
    Nov 22, 2010 @ 07:08:53

    Bonjour ma Flo!
    Il fait difficile mais j’y suis quand même arrivée sur ton site qui me plaît tant.
    Je te souhaite une bonne journée avec de doux bisous d’amitié,
    Rosa.

    Réponse

  15. pelagie46
    Nov 22, 2010 @ 19:34:22

    Un petit passage aux petites heures de la nuit. Moi la noctambule!
    Je t’envoie mes tendres pensées.

    Tu as mis de superbes photos. Magnifiques.

    Bises

    Réponse

Laisser un commentaire

